Les jambes

par Camélia  -  9 Mars 2016, 18:40

Les jambes

Cuisses, genoux, mollets, chevilles, quatres zones à risque pour des jambes parfaites. Impossible d'admirer l'ensemble si l'harmonie n'est pas totale entre chaque étage.

S'il est facile de remodeler les genoux par liposculpture, il est en revanche plus délicat de redessiner la face interne des cuisses ou d'affiner des chevilles.

Pour redonner du galbe à un mollet de "coq", on peut introduire une prothèse fusiforme en gel de silicone dans la loge du muscle. Le résultat est immédiat et la jambe aussitôt plus harmonieuse et plus féminine. Cette intervention reste toutefois risquée, le taux de complications étant élevé. Transformer des poteaux en jambes de star est donc impossible. Cependant, de récents progrès nous permettent enfin d'en améliorer les contours mêmes dans les cas les plus désespérés.

 

Avant toute intervention, le chirurgien vérifiera l'existence de troubles circulatoires veineux ou lymphatiques. Dans ces cas-là un traitement préopératoire est nécessaire afin d'éviter des complications.

Conserver toute sa vie des jambes de gazelle est une mission, presque impossible, ce sont elles qui nous portent et nous supportent.

 

Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin.

Alphonse Allais