Les fesses

par Camélia  -  9 Mars 2016, 18:29

Les fesses

Des fesses bombées, marquée par une petite taille, se dessinant par des jambes fuselés qui se termine par des petites attaches reste un symbole fort !

Rondes et rebondies, elles habillent robes, jupes et pantalons. Entre la fragilité des membres et le caractère hautement sexuel, certains les préfèrent généreuses, d'autre plus discrètes, personne ne les souhaite effacées.

On les remonte avec des collants, on les renfonce avec des coussinets, on les dénude de plus en plus devant les projecteurs. Elles sont l'autre face de la sensualité.

On les remodèle avec la liposculpture, intervention qui aspire la graisse et ne laisse aucune cicatrice. On peut également effectuer un lifting, opération chirurgicale plus conséquente, lorsqu'elles sont tombantes et fripées. Gonfler des fesses trop plates en ajoutant des implants - comparables à ceux utilisés pour augmenter les seins - reste une opération peu fréquente et à déconseiller en raison du risque de déplacement des prothèses et des complications pouvant en découler. La musculation est dans ce cas, plus efficace et nettement plus agréable.

 

Selon une étude américaine, il semblerait que les hommes concentrent leur intérêt sur une cambrure souligné formant un angle de 45°.

Au delà d'être attiré par des fesses bombées, ils sont également sensible à une cambrure prononcée marquant une chute de rein vertigineuse ; symbole d'excès de féminité.

Emprunt de douceur, elle charme et hypnotise l'esprit. Captive le regard des hommes qui lorgne sur cet attribut, qui sait inspirer les pulsions les plus primaires.

 

La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout... Jean Paul Sarte

Ca rococo 29/09/2016 01:31

Ahh le rêve de fesses galbées
Merci pour l'article